


















Plus de détails dans l’onglet planning et tarifs sur ce site
Le mercredi 10 juin 2026, le SMJ de Domont organisait un rapprochement jeunes-police. Suite à leur sollicitation, le club de judo a participé en faisant des initiations aux enfants qui le souhaitaient.
Merci à l’organisateur pour son investissement, son efficacité, ainsi qu’à nos judokas et le professeur pour leur aide précieuse, sans oublier le soutien sans faille des parents de nos jeunes.


Suivez nous sur Instagram : judodomont

Mercredi 20 mai 2026 avait lieu à la salle « Régis Ponchard » l’Assemblée Générale du club de judo.
Nous remerçions les 118 personnes présentes qui ont consacré 1 heure de leur temps pour nous soutenir, ainsi que les 2 représentants de la Mairie.
29 judoka(te)s étaient récompensés pour leurs bons résultats lors des compétitions amicales et officielles.
La soirée s’est terminée par un buffet. Nous remercions la boulangerie « Loïc et Véronique » ainsi que « Pizza Family » pour leur collaboration.





Ce début de saison est le bon moment pour apprendre à faire son noeud de ceinture, voici un petit tuto, fait par Arnaud, professeur à Domont, qui pourra aider les enfants et les parents.
Cette activité pour adultes qui mélange cardio, entretien musculaire et étirements est aussi l’occasion de passer des moments conviviaux et festifs avec des cours à thèmes.
Cours spéciaux pour Noël, la saint Valentin, le carnaval …
N’hésitez pas à venir faire un essai, cours le samedi matin de 11h30 à 12h30 au dojo.



Les 26 et 27 février 2026 à Herblay, avait lieu un stage gratuit pendant les vacances de Février.
6 judoka(te)s motivé(e)s pour leur progression individuelle.
Groupe d’une cinquantaine de stagiaires issus d’un quinzaine de clubs.
Au programme préparation physique, point technique autour des balayages, randoris, jeux collectifs …
Une bonne préparation pour nos qualifié(e)s à la Finale départementale du 15 mars 2026.
Bel état d’esprit de nos domontois, qui ont cherché à varier l’opposition sur les situations de confrontation. Une belle volonté d’efforts, à l’image de ce qu’ils démontrent depuis le début de saison.
A souligner aussi le déplacement d’Emily au stage Ile de France, démontrant une belle dynamique de travail et de volonté de progresser.

