2 qualifiés, 2 podiums

Kéziah et Léandre s’étaient qualifiés pour la finale régionale en terminant parmi les 5 meilleurs judokas benjamins du Val d’Oise.
C’est à villebon/Yvette(91), dimanche 24 avril que tous les départements d’Ile de France confrontaient leurs jeunes compétiteurs.
Léandre termine sur le podium, 3ème sur les 39 participants dans sa catégorie, il a prouvé sa détermination et n’a rien laché malgré une mise en route difficile.
Kéziah, a gravit tous les échelons et finit lui aussi sur le podium, 3ème sur 25 combattants. sa condition physique lui a permis d’enchainer les combats et sa motivation l’a boosté.
Il faut savoir, qu’au judo, le plus haut niveau de compétition pour les benjamins est le niveau régional, il n’y a pas de compétition nationale.


Après avoir été représenté dans toutes les tranches d’âge au niveau régional, Domont termine la saison des compétitons officielles en montant sur le podium à 2 reprises grace au travail de ces enfants mais aussi à celui des professeurs, des bénévoles et des parents qui soutiennent au quotidien ces judokas.
Félicitations pour ces performances !!!