La sélection officielle benjamin(e)s de judo s’est déroulée le 11 mars dernier pour la neuvième fois à Domont.
Le matin était consacré aux jeunes poussin(e)s et mini-poussin(e)s avec des animations encadrées par les cadres techniques du Comité du Val d’Oise et les professeurs des clubs présents. 140 enfants de 7 à 10 ans ont foulé le tatami domontois et reçu une médaille.
L’après-midi, la compétition officielle concernait les benjamin(e)s et était qualificative pour la finale départementale.
180 jeunes de 11 et 12 ans se sont présentés, encadrés par des arbitres et des commissaires sportifs sous le regard vigilant du Directeur Technique du secteur Est du Comité.
Au niveau des résultats des domontois, Keith-Roy monte sur la plus haute marche du podium, Emma, Gabrielle, Maëlys, Marine, Natasha, Angelo, Marco, Rémy et Théo se classent troisièmes dans leurs catégories respectives.
L’organisation d’un tel événement demande une logistique et des bénévoles. Nous remercions donc les villes et les clubs de judo de Saint-Leu et Ezanville pour le prêt des tatamis, les services techniques de Domont et nos partenaires Castorama et la Banque Populaire.
Merci à Mr le Maire de Domont, et aux responsables des sports de d’Ezanville et de Domont pour être venus nous soutenir.
Bien sûr nous pensons aux parents, licenciés du taïso, jeunes judokas et enfants qui sont venus aider tout le week-end les bénévoles du club et contribuer à ce que cette journée se déroule parfaitement bien et nous leur adressons un grand MERCI !