Le critérium cadets a eu lieu le samedi 08 octobre à Herblay. 1ère compétition officielle de la saison, deux cadets 1ère année domontois s’étaient inscrits. la reprise n’a pas été simple pour Quentin et Florian qui en changeant de catégorie, se sont mesurés à des judokas ayant parfois 2 ans de plus qu’eux. Quentin ne se classe pas et Florian étant bien plus léger que ses adversaires termine 7ème sur 17.
Le dimanche 09 octobre, se sont les minimes qui combattaient aussi pour la 1ère fois de la saison. Alexis, qui n’a commencé le judo depuis 2 ans seulement, manquait d’expérience pour sa 1ère compétition officielle et ne se classe pas.
Lucas, termine 7ème sur 17, la pression a été plus forte que sa motivation. Le mental sera un axe de travail déterminant.
Le club de Domont marque des points malgré ces résultats mitigés.
Il va falloir continuer le travail aux entrainements, garder cette motivation pour préparer sereinement les échéances de janvier 2023.
Nous remercions nos judokas de nous avoir représenté, les parents pour les avoir encouragés et les professeurs pour l’encadrement.