Un week-end à Herblay

Samedi 26 janvier : Finale départementale Minime
4 athlètes qualifiés sur 5 engagés lors des sélections.
3 athlètes présents, 1 absente :
Anthony 9°/19, pas qualifié car que les 7 premiers sélectionnés.
Déception pour lui qui méritait mieux au regard de son investissement, et sa détermination. Il faut continuer à travailler et ça va payer c’est certain…
 Clara 3° et Océane 5° sont toutes deux  qualifiées pour la 1/2 finale du championnat de France minime à Villebon le 17 mars pour la deuxième année.Il va falloir se remettre au travail pour défendre toutes leurs chances en 1/2 finale.
 
 
Dimanche 27 janvier : Championnat départemental Cadet(te)
3 athlètes engagés  : Théo, Camila, et Marie.
Théo et Camila (1° année cadette) sont tous les deux 7° et se sont qualifiés pour le championnat cadet deuxième division.
Marie 2° et vice-championne du Val d’Oise pour sa première année cadette est qualifiée pour la 1/2 finale du championnat de France cadette 1ère division.
Matinée sérieuse de la part des 3 judokas. Concentrés, volontaires, et méritants… Du judo en devenir, et une réelle envie de bien faire. Des attitudes sérieuses à préserver, il faut continuer en ce sens pour progresser.

Sur les deux jours, deux podiums départementaux malgré tout, qui confirment la bonne santé sportive du club, des judokas qui représentent fièrement le Budokaï Domontois tant dans leurs attitudes, que dans le respect démontré sur le tatami…
C’est un vrai plaisir de travailler avec eux.