Entraînements à Herblay

Les mercredis 15 novembre, et 13 décembre 2017, ont permis à quelques membres de notre groupe compétition, de se retrouver sur les tatamis d’Herblay pour un entraînement de masse, sous l’égide du comité du Val d’Oise. Il s’agit de retrouver des judoka(te)s de même catégorie d’âge, issu(e)s de l’ensemble des clubs du département, afin de s’entraîner ensemble, et de repérer les forces, et faiblesses de chacun(e), au regard du programme compétitif à venir.

Toujours aussi motivé(e)s, et déterminé(e)s à performer, nos domontois(e)s n’ont pas hésité à se mesurer à la soixantaine de participant(e)s présent(e)s aux séances. 

Au programme, une heure trente de travail de condition physique, point technique, puis randoris (combats). 

Fatigué(e)s, mais satisfait(e)s, nos compétiteur(trice)s repartent d’Herblay avec l’envie de vite remonter sur les tatamis, afin de préparer leurs échéances respectives pour la suite de la saison officielle. 

En attendant de les retrouver au mois de janvier, l’équipe du Budokai Domontois leur souhaite un bon repos, ainsi que de bonnes fêtes de fin d’année à tous ses licenciés, et leurs proches. »