Un cours commun : surprises en cascades

Le samedi 25 juin avait lieu notre traditionnel cours qui regroupe tous les judokas du club.

La première surprise fut pour notre Président Dominique Deschamps de retrouver la majeure partie des anciennes ceintures noires formées au club : merci à Laetitia, Thomas, Cedric, Romain et Taylor d’avoir répondu présents à notre invitation. 

Un autre imprévu était réservé à Dominique, la venue de Mr Abbou, Président de la Ligue de judo du Val d’Oise, de Mr Tellier, directeur technique de la Ligue et Mr  N Guyen, responsable du secteur Est et Président du club d’Ezanville venus lui remettre un trophée pour honorer son implication dans le club de Domont.

Nous avons eu aussi la visite de Mr Brisset, responsable des sports de la ville et de  Mr Bourdin, Maire de Domont qui a remis chaleureusement la médaille de la ville à notre Président.

A cette occasion, il a été annoncé officiellement le départ de Dominique Deschamps, qui va être à la retraite et partir vivre celle-ci sur l’île Maurice.

La dernière surprise a été pour nos judokas, petits et grands, qui se sont vus remettre un imperméable floqué au nom du club. 

Le pot de l’amitié qui a suivi a été un moment privilégié pour se dire au revoir et bonnes vacances.