Deux jours mémorables

Grace aux bons résultats de la saison dernière et du début de celle en cours, nos deux minimes Carla et Marie ont été invitées par le comité Île de France à participer à un stage Elite réunissant les meilleurs jeunes judokas et judokates de la région.

Ils étaient 200 à fouler les tatamis de l’institut du judo à Paris pour deux jours de préparation physique, technique et combats avec les directeurs techniques d’Ile de France.

Fierté pour le club, et pour leur entraîneur, Arnaud Deschamps de pouvoir les accompagner sur ces rassemblements, et surtout de réussir à les amener à ce niveau là ; signe d’un travail, d’efforts et de résultats compétitifs de qualité constante, ainsi que d’une confiance établie de longue date entre elles et lui.

La présence du judo de Domont régulièrement reconnu, et apprécié du cadre technique du comité ,confirme la belle ascension du club dans les catégories officielles jeunes de notre groupe féminin notamment. de par le bon suivi des jeunes, mais aussi de l’agréable attitude et de l’investissement des filles lors des différents rassemblements.

Grande surprise pour nos deux judokates d’avoir eu la chance de côtoyer le très haut niveau international en assistant à l’entraînement de l’équipe japonaise préparant le tournoi de Paris.

Un souvenir émerveillé dont elles se souviendront longtemps.